top of page
  • Maéva Houle

UNE JOURNÉE À BROMONT

Dernière mise à jour : 9 mai



Lors de la journée du 7 avril 2023, notre école a organisé une journée blanche. Plusieurs activités ont été planifiées comme du patin à roues alignées, du ski alpin, de la planche à neige, une activité de laser tag et plus encore. Cependant, aujourd’hui, je vous écris sur l’activité de ski alpin et de planche à neige au mont Bromont.


Une quarantaine d’élèves s’étaient inscrits à cette sortie. Ceci consistait à pratiquer ces sports durant environ cinq heures. Les étudiants étaient libres d’aller où ils voulaient. Nous pouvions aller sur tout les types de pistes, soit, débutant, intermédiaire, avancé et expert. Lors du diner, les élèves se dirigeaient dans les chalets pour grignoter. Notre ancienne directrice Chantal Côté était présente durant cette merveilleuse journée.


EXPÉRIENCE DES ÉLÈVES

C’était une journée parfaite pour skier et faire de la planche à neige. La température était de -11 degrés Celsius. Certains diraient que c’est très froid, mais un skieur sait que ce sont de bonnes conditions. De plus, il avait neigé toute la journée donc les pistes étaient peu glacées. En plus, puisque c’était un mardi, il y avait peu de gens.


C’était une magnifique journée remplie de plaisir!


46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page