top of page
  • Léanne Dépatie

Un livre à lire absolument !

Dernière mise à jour : 7 oct. 2022

Crescent city





Crescent city : House of sky and breath est le deuxième livre dans la nouvelle série de Sarah J.Maas. Une autrice extraordinaire qui a sorti des livres du genre merveilleux. Elle arrive à nous amener dans des mondes sans frontières, où les créatures magiques existent et les mystères se règlent en faisant appel à la magie. * Certains livres sont pour des lecteurs matures et avisés.


C’est l’aventure de Bryce Quinlan, qui après avoir vécu une tragédie le printemps dernier, a besoin de repos et de reprendre une vie quelque peu normale. Mais puisque Bryce se met toujours dans des situations dignes de films d’action, elle se retrouve au milieu de problèmes qu'elle aurait souhaité laisser en arrière. Mais avec son besoin d’aider les autres, elle décide de risquer sa sécurité pour sauver les gens qu’elle aime et les habitants de son monde.


Personnellement ce livre m’a encore plus captivée que le premier. J’ai vécu plusieurs émotions, comme la joie, la peine, la colère, du stress (beaucoup de stress), c’était toute une aventure. Sarah m’a encore une fois surprise avec ce roman. Des secrets se sont révélé, et encore une fois le mystère et la quête de ce livre ma bouleversée, mais j’ai adoré. De nouveaux personnages ont été introduits et je me suis attachée une fois de plus. Le livre est séparé en 3 sections, tous nommé comme des niveaux de l’enfer. Plus que ta lecture avance plus que les aventures des personnages sont intenses et dangereuses, comme l’enfer. La fin m’a choquée et surprise, j’étais sur le bout de mon siège.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page