top of page
  • Gabrielle Clavette aidée par Kellyanne Vaillancourt

Retour sur le tournoi de volleyball Cadet masculin du samedi 26 mars.

Dernière mise à jour : 7 oct. 2022



Le tournoi se déroulant au gymnase de notre école ce samedi a été impressionnant à voir. En avant-midi, les équipes jouant étaient divertissantes à regarder. Toutefois, la vraie action a commencé vers midi, lorsque les équipes devant s’affronter, incluant nos Bulls, nos représentants des Timoniers se sont présentés.

Voici la composition de l'équipe et leur numéro de joueur :

Médéric Landry, 29 (Capitaine)

Sydney Petroski, 22

Eymrick Ferland, 24

Vincent Desbiens, 48

Justin Labrecque, 17

Thomas Labrecque, 19

William Cyr, 20

Thomas Boivin, 21

Mikael Blackime, 30

Ludovic Allaire-Lachance, 25

Ali Elmouna – Absent

Sami Weber - blessé


Pour la première partie du tournoi, Nos Bulls ont gagné contre l’école Marcel-Landry. Généralement, le jeu était très intéressant à voir, car les deux équipent étaient fortes et avaient de superbes belles passes et de bons échanges. L’équipe adverse semblait plutôt imposante, en plus d’être capable de bloquer des passes puissantes, mais cela n’a pas fait frissonner notre équipe. Toutefois, notre équipe s’est démarquée pour leur activité, leurs fortes attaques, leurs belles réceptions et leurs services puissants, qui leur ont par moment couté quelques points…


Pour la deuxième partie, l’équipe de la Magdeleine remporte toutefois, même si l’équipe avait un petit manque de communication et semblait un peu démoralisée et moins motivée, le capitaine des Bulls, Médéric Landry, avait pour devoir d’encourager ses coéquipiers, et les motivé à refaire une petite remontée à la fin, pas assez importante pour les faire gagner, mais assez pour redonner un brin d’espoir de gagner la dernière partie.


Parlant de cette dernière, l’équipe des Timoniers a encore subi une défaite, cette fois-ci, contre l’école Armand Raciot, en dépit de leur acharnement à remporter.


En résumé, Les Timoniers ont gagné 1 match sur 3 malgré leur défense exceptionnelle et leur détermination. Ce qui a fait que l’équipe soit aussi démarquée est leur fameux esprit d’équipe. Ils n’ont jamais cessé de s’encourager, peu importe le score qui était affiché. Ça en était même très touchant.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page