top of page
  • Maeva Ouellette

Comment redécorer sa chambre ?

Dernière mise à jour : 9 mai

Êtes-vous du genre à déplacer vos meubles ou vos décorations sans cesse ? Si, comme moi, vous aimez redécorer votre chambre souvent, voici quelques conseils pour refaire la déco de votre chambre. Mais sachez qu’il n’y a pas de mode d’emploi pour décorer sa chambre, ce qui est écrit, ce sont seulement quelques petits conseils que j’ai appris en cours de route.


En toute première place, faites un plan de votre chambre comme vous la voulez, avant d’acheter des choses. Ça va empêcher les risques de gaspiller de l’argent en achetant des trucs dont vous n’allez pas avoir besoin.


Ensuite, évitez les magasins de décorations, les objets là-bas sont plus chers qu’ailleurs. Essayez de faire les ventes de garage ou allez à des petits magasins pas chers.

Après, essayer le plus possible de bouger vos meubles, à la place d’en acheter d’autres. De plus, si vous voulez changer les décorations qui se trouvent sur vos murs, achetez seulement les cadres et faites imprimer vos images, à la place d’acheter des cadres déjà tout fait.


Pour continuer, faites de la place ! Je veux dire qu'il faut que vous ayez de la place. Ne rajoutez pas des choses, juste pour en rajouter. C’est la pire chose à faire, croyez-moi !

Pour finir, faites ce que j’appelle un "mood wall". C’est un tableau où vous affichez quelques images qui représentent le style de chambre que vous aimeriez avoir. Ça aide vraiment.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Voilà !

Comments


bottom of page